Le Forum Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Monde du Jeu 2010, Onyria House

+5
RabbitMaster
Wolion
The Old Ben
Myriah (camille)
Yun la Bloub
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yun la Bloub

Yun la Bloub

Monde du Jeu 2010, Onyria House  Empty
MessageSujet: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptySam 28 Aoû - 14:22

Nous n'avons pas encore accès au net à la maison et je repars avec Martin cet après midi sur Paris.
Donc si vous n'avez pas de réponse, c'est normal.

Petit récapitulatif.

Pour le moment, d'après ce que j'ai compris, nous accueillerons donc dans l'ordre alphabétique :
(A : Amené, F : Fourni sur place)

Adrien : de jeudi soir à samedi soir.
- Couchage : ok
- Couverture / duvet : ? (A/F) ? (dispos : petites plaids 1p, petite couverture 1p)
- Serviettes : ? (A/F)

Camille : de vendredi matin 9h30 à dimanche 20h15.
- Couverture / duvet : ok (F, duvet de Martin)
- Serviettes : ok (A)

PG (Pierre & Gaëlle) : de jeudi soir à ?.
- Couverture / duvet : ? (A/F) ? (dispos : petites plaids 1p, petite couverture 1p)
- Serviettes : ? (A/F) ? (dispos : des vertes et des violettes)

SE (Sylvain & Elise) : de vendredi matin 9h30 à dimanche 22h20.
- Couverture / duvet : ok (F, couette 2p)
- Serviettes : ok (A)
* Amènent matelas 1p

Recap : Pour l'instant, la couette 2p est réservée à Sylvain + Elise (Prem's).

Les concernés, merci de confirmer et d'ajouter vos heures + jours d'arrivée + départ, ça sera sympa Smile
Merci de dire aussi si vous pouvez amener un matelas gonflable ou autre. Pour l'instant on a un matelas moche une place en mousse, un matelas de luxe deux personnes (en espérant que la propriétaire ne vienne pas le reprendre auparavant), le canapé de Ben & Cha, donc potentiellement, 5 couchages. Or vous êtes six sur ma liste si j'ai bien compris. Donc à moins que l'un d'entre vous ne se dévoue pour prendre la baignoire, il manque un couchage ^^

Hâte de vous voir !

***> Pour l'instant, C'est donc OK pour tous les couchages avec le matelas de Sylvain.

Dernière édition par Yun la Bloub le Dim 29 Aoû - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriah (camille)

Myriah (camille)

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptySam 28 Aoû - 14:26

Sylvain Elise et moi arrivons par le train de 6h30 départ de Marseille vendredi, et je repars dimanche par le train de 20h15.
The Old Ben

The Old Ben

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptySam 28 Aoû - 14:46

Super j'allais créer un post, je suis au taf là mais bon Very Happy.
J'ajoute que Onyria house est fière de vous accueillir, on ira faire 4 courses en rentrant le vendredi soir parce que bon nourrir tout le monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
http://theoldben.over-blog.com/
Wolion

Wolion

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptySam 28 Aoû - 14:56

Elise et moi avons notre train le dimanche soir à 22h20, Gare de Lyon.

Sinon je peux ramener un petit matelas autogonflant. C'est pas forcément super confortable, mais c'est pratique à trimballer.
Myriah (camille)

Myriah (camille)

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptySam 28 Aoû - 16:15

J'ai aussi 2 petits matelas autogonflant si quelqu'un a besoin. Je vais éviter le gros matelas gonflable avec la pompe électrique trèèèès pratique à transporter...
RabbitMaster

RabbitMaster

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptySam 28 Aoû - 16:45

J'ai pas encore pris mes billets donc les horaires exacts j'ai pas, mais effectivement j'arriverai le jeudi soir et repartirai le samedi soir (hé oui j'suis de baptême le lendemain).

Pour le couchage j'ai un matelas gonflable 1 place que j'peux transporter mais c'est pas super pratique surtout qu'il faut un gonfleur électrique (ou à pied) parce qu'à la force des poumons faut pas y compter Laughing
Sinon vous voulez qu'on prévoit un duvet ou Yun gère de la fougère comme l'an dernier ?
http://rabbitcorporation.free.fr/
The Old Ben

The Old Ben

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptySam 28 Aoû - 17:22

Je sais pas ce que peux fournir Yun vis à vis de l'année dernière, mais je sais que Yann/Christophe/Charlie et moi avions nos couvertures. Je regarde ce soir ce que l'on peut fournir et je le mets demain ici même (je dois leur installer un antivirus à ma boutique donc je vais pouvoir revenir sur le net ^^).
Yun la Bloub

Yun la Bloub

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyDim 29 Aoû - 15:04

Bon les gens, le matériel disponible est énoncé dans le premier post...
Je ne pense pas que d'ici 2 semaines, la propriétaire sera passée nous enlever le matelas, donc pour l'instant il nous manque :
- un couchage pour une personne.
Débrouillez vous entre vous : les moins chargés peuvent se dévouer et emmener un matelas solo gonflable.

Niveau couverture / duvet, à la maison, sont disponibles :
- 2 plaids polaires une-personne, (je rentre dessous si je me roule un peu en boule, pour que vous ayez une idée)
- une couverture blanche synthétique mais chaude, mais petite (une-personne) (idem, mais me semble un peu + grande),
- une couette deux personnes avec housse.
Si je ne me trompe pas, Martin a son duvet, qui pourrait servir, il faut que je lui demande.

Vous savez tout ce qu'on a à la maison, maintenant je vous laisse gérer la pastèque entre vous, vous êtes grands.

On peut fournir des serviettes de bain (pas à tous mais quelques unes), donc par exemple, Camille ne prend pas de serviette ni de duvet mais prend un matelas, vous voyez l'truc ? Arrangez vous entre vous et dites moi ce que vous apporterez (ou pas).
Merci !

Wolion

Wolion

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyDim 29 Aoû - 16:48

Prems !

J'amène un matelas pour 1 personne et serviettes de bain pour Elise et moi.

Dernière édition par Wolion le Dim 29 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Yun la Bloub

Yun la Bloub

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyDim 29 Aoû - 17:07

Hum, tu les prends avec toi ou tu les prends parce qu'ils sont dispos ? (avec le « Prem's» ça prête à confusion ^^ )

Ca serait plus clair de dire j'amène / j'ai besoin, s'il te plaît-euh merci-euh ! ^^
Myriah (camille)

Myriah (camille)

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyDim 29 Aoû - 17:29

Je précise que j'apporte les t-shirt donc si possible j'aimerais avoir à prendre le moins possible en + à côté^^
Wolion

Wolion

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyDim 29 Aoû - 18:10

Yun la Bloub a écrit:
Hum, tu les prends avec toi ou tu les prends parce qu'ils sont dispos ? (avec le « Prem's» ça prête à confusion ^^ )

J'édite. Il s'agit bien sur de "j'amène". J'imagine bien que pour l'organisation du couchage, on verra sur place Wink
Myriah (camille)

Myriah (camille)

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyDim 29 Aoû - 18:34

Vu la place que prennent un duvet et un matelas, j'apporte ma serviette et soit un duvet soit un matelas mais pas les deux^^
Yun la Bloub

Yun la Bloub

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyDim 29 Aoû - 19:11

1er message édité.
Merci de compléter la liste des trucs en m'indiquant ce que vous amenez / voulez qu'on vous fournisse.
Camille, vu que Sylvain amène son matelas, pas besoin que tu te transportes le tien Wink
Myriah (camille)

Myriah (camille)

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyDim 29 Aoû - 19:16

Prem's pour le duvet dispo alors, je prendrai juste la serviette Wink
Yun la Bloub

Yun la Bloub

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyDim 29 Aoû - 19:21

Edité
The Old Ben

The Old Ben

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyLun 30 Aoû - 11:46

Pouet, Pierrot et Gaellot ça vous va?
Vous venez avec votre b*** et votre couteau?
gotto

gotto

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyLun 30 Aoû - 13:35

Alors de notre côté on arrive jeudi et on repart dimanche 22h20.
On serait fort heureux de pouvoir dormir sous votre toit, on amènera des duvets et nos serviettes (je suis allergique au vert et au violet). Par contre, on va avoir du mal pour les matelas...
Il y a besoin qu'on amène un truc spécial? (Genre des gencives de porc?)

Pour récapituler et pas trop fatiguer les asiatiques du secteur:

PG (Pierre & Gaëlle) : de jeudi à dimanche 22h20.
- Couverture / duvet : ok (A, Duvet bien de chez nous)
- Serviettes : ok (A, ni vertes ni violettes)
* Amènent une b*** et un couteau
Mayra
Administrateur
Mayra

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyDim 5 Sep - 19:06

gotto a écrit:
Il y a besoin qu'on amène un truc spécial? (Genre des gencives de porc?)
C'est Yun qui va être contente !
Ramenez vos fesses et t-shirts Onyria corp et puis plein de bonne humeur et d'énergie, il parait que ça sera utile...
RabbitMaster

RabbitMaster

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyLun 6 Sep - 21:03

Yop ! J'profite du fait d'être chez moi (c'est rare en ce moment xD) pour apporter quelques ptites précisions :
- J'arrive à garde de lyon à 22h45 jeudi, et j'prend le train de 20h15 le samedi soir à la même gare.
- Pour le duvet c'est bon suffit que j'passe chez mes parents avant de partir et j'en embarque un, pareil pour ma serviette.
- J'amène mon t-shirt Onyria Monde (faut voir plus grand qu'un simple "corp" ^^), ma b**e et mon couteau, et ma tronche de pas beau !

Sinon j'ai une question qu'elle est pas bête... c'est quel arrêt de métro pour chez vous? Very Happy

Voili voilou !
Mayra
Administrateur
Mayra

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyLun 6 Sep - 22:44

Villejuif Paul Vaillant Couturier sur la ligne 7, de la gare de Lyon, le mieux c'est changer à Pyramides.
Jorune

Jorune

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyMar 7 Sep - 9:01

Et Pyramide tu y vas avec le "Méteor", ligne 14.
http://mars-eye.over-blog.com/
RabbitMaster

RabbitMaster

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyVen 10 Sep - 23:27

Yeah ca roxx on est a la onyria house !!
Jorune

Jorune

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptySam 11 Sep - 8:49

Et...il y a Internet???

Ca serait une vraie super nouvelle!!!

En tout cas amusez-vous bien!!
http://mars-eye.over-blog.com/
RabbitMaster

RabbitMaster

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  EmptyLun 13 Sep - 13:10

Hé non ya pas le net, j'postais depuis mon téléphone ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monde du Jeu 2010, Onyria House    Monde du Jeu 2010, Onyria House  Empty

Monde du Jeu 2010, Onyria House
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant