| AG ONYRIA | |
|
+10The Old Ben gotto Enthro Dr.Med Myriah (camille) Wolion RabbitMaster Mayra Jorune Molrag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molrag
| Sujet: AG ONYRIA Lun 16 Aoû - 14:28 | |
| Ben n'ayant pas le net je vous le dis moi ^^
il y aura une AG mardi 24 aout début vers 14h 15h, et pourquoi pas plus si affinité (amenez à manger, à boire, ...)
n'hésitez pas à préparer des questions
le lieu de la réunion est encore tenu secret!!! (non en fait on sait pas encore où alors si y a des propositions pourquoi pas ^^)
ca sera le moment des ré et nouvelle inscriptions!
au programme, bilan de l'année, projet de l'année suivante, et tout ca tout ca!!
quitus?
ok on est bon
je pense que ben viendra préciser tout un tas de chose dés qu il aura accès au net | |
|
| |
Jorune
| Sujet: Re: AG ONYRIA Lun 16 Aoû - 14:32 | |
| Juste une question : même si on ne sait pas le lieu, on connait la ville?
Si c'est Marseille, j'essaierais de prendre une journée ou une demi-journée de congés pour venir. | |
|
| |
Mayra Administrateur
| Sujet: Re: AG ONYRIA Lun 16 Aoû - 14:52 | |
| Oui oui Marseille ! (peux pas rester plus longtemps, je fraude le réseau du bureau) | |
|
| |
RabbitMaster
Messages : 233 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: AG ONYRIA Lun 16 Aoû - 14:59 | |
| Mwarf encore une réunion l'après midi en semaine Ca sera sans moi du coup :-( | |
|
| |
Wolion
| Sujet: Re: AG ONYRIA Lun 16 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
Myriah (camille)
| Sujet: Re: AG ONYRIA Lun 16 Aoû - 15:31 | |
| Vu mon programme particulièrement chargé ces derniers temps (ahem) vous aurez l'immense joie de pouvoir apprécier ma présence à vos côtés | |
|
| |
Dr.Med
| Sujet: Re: AG ONYRIA Mar 17 Aoû - 12:52 | |
| Ça sera où sur Marseille? Moi je suis ok pour le mardi 24 en tout cas! | |
|
| |
Molrag
| Sujet: Re: AG ONYRIA Mar 17 Aoû - 17:37 | |
| reunion repoussé le 25 aout
le lieu n'est pas encore décidé (mais ca ce passe Marseille) | |
|
| |
Jorune
| Sujet: Re: AG ONYRIA Mar 17 Aoû - 21:04 | |
| Euh... faut quand même pas trop s'amuser à changer la date tous les deux jours pour ceux qui doivent s'y prendre à l'avance pour poser une journée hein. Sinon moi je peux crier et faire des scrogneugneu!! Bon, je vais voir ce que je peux faire... | |
|
| |
Enthro
| Sujet: Re: AG ONYRIA Mer 18 Aoû - 0:14 | |
| En Soirée ça m'arangerai je suis dispo à partir de 17h30 18h. Avant c'est impossible pour moi. | |
|
| |
gotto
| Sujet: Re: AG ONYRIA Mer 18 Aoû - 12:14 | |
| C'est mort pour Gaëlle et moi, on sera encore en Suisse. Buvez du Champomy à nos santés. | |
|
| |
The Old Ben
| Sujet: Re: AG ONYRIA Mer 18 Aoû - 13:01 | |
| Et voilà une réaparition rapide sur le net. La réunion sera mercredi 25 à 11h, pour la simple et bonne raison que c'est le seul moment où les 4 parisiens sont dans le sud et où tout les membres du bureaux sont dispo. Le lieu est ouvert à toute proposition, si aucun lieu n'est déterminé nous ferrons ça au Parc Borely.
| |
|
| |
Enthro
| Sujet: Re: AG ONYRIA Mer 18 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Leodgardi
| Sujet: Re: AG ONYRIA Jeu 19 Aoû - 11:12 | |
| j'ai bien reçut le SMS d'invitation, mais je ne pourrais être présent. | |
|
| |
Wolion
| Sujet: Re: AG ONYRIA Jeu 19 Aoû - 12:06 | |
| Le 25 à 11H. C'est noté, on va s'éclater | |
|
| |
Myriah (camille)
| Sujet: Re: AG ONYRIA Jeu 19 Aoû - 12:22 | |
| J'vais devoir me lever, mais je serai là quand même | |
|
| |
Dr.Med
| Sujet: Re: AG ONYRIA Jeu 19 Aoû - 14:47 | |
| On peut faire ça au parc longchamp aussi. Et la fac est ouverte depuis lundi donc c'est possible de se caler à la terasse de la cafèt! | |
|
| |
Jorune
| Sujet: Re: AG ONYRIA Ven 20 Aoû - 9:37 | |
| Je confirme que je serais là, j'ai posé ma journée.
Pour le lieu, ça m'est égal mais je pense juste que la fac St Charles n'est pas une bonne idée.
Tout autre lieu me parait préférable. | |
|
| |
Gildor
Messages : 16 Localisation : Dodo à Vitrolles, boulot à Marseille
| Sujet: Re: AG ONYRIA Ven 20 Aoû - 10:15 | |
| Bonjour les gens d'Onyria Puis-je me joindre à vous en tant que membre du Griffon Rouge, futur membre d'AC, ptet futur membre d'Onyria, observateur, conseil en logistique, ou toute autre raison qui puisse être valable à vos yeux ? Allez quoi !! Dites OUI | |
|
| |
bowser
Messages : 5 Localisation : Dans le chateau ou je retient Peach captive.
| Sujet: Re: AG ONYRIA Ven 20 Aoû - 13:25 | |
| 11h du mat... C'est beau d'être un connard d'étudiant en vacance... Selon le lieux je pourrais en chopper un bout en comptant sur un bon retard au démarrage ^^ | |
|
| |
Mayra Administrateur
| Sujet: Re: AG ONYRIA Ven 20 Aoû - 14:56 | |
| Pour le lieu un parc me semble très bien, quand à la fac c'est niet, Onyria n'étant pas basée à la fac c'est tout à fait illégitime et puis un parc c'est beaucoup plus agréable, ya plein d'espace pour s'assoir, de l'herbe, de l'ombre, bref je suis pour !
je passe encore en coup de vent, veux pas me faire chopper par un supp !
Plus d'info ce soir puis lundi soir, Ben aura le net. | |
|
| |
The Old Ben
| Sujet: Re: AG ONYRIA Ven 20 Aoû - 21:47 | |
| Déjà série de réponses et après j'explique tout ça. - Myriah (camille) a écrit:
- J'vais devoir me lever, mais je serai là quand même
ça va pas trop dur? - Dr.Med a écrit:
- On peut faire ça au parc longchamp aussi.
Et la fac est ouverte depuis lundi donc c'est possible de se caler à la terasse de la cafèt! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. - Jorune a écrit:
- Je confirme que je serais là, j'ai posé ma journée.
Pour le lieu, ça m'est égal mais je pense juste que la fac St Charles n'est pas une bonne idée.
Tout autre lieu me parait préférable. Je suis assez d'accord, ça y est le lieu a été trouvé, je trouve qu'en plus c'est assez marrant, c'est le lieu de création de l'association d'Onyria. - Gildor a écrit:
- Bonjour les gens d'Onyria
Puis-je me joindre à vous en tant que membre du Griffon Rouge, futur membre d'AC, ptet futur membre d'Onyria, observateur, conseil en logistique, ou toute autre raison qui puisse être valable à vos yeux ?
Allez quoi !! Dites OUI Salut Gildor, déjà merci pour ton intérêt pour l'association, il est tout à fait envisageable que tu viennes à l'AG qui est une réunion dont toute personne peut assister, en revanche, la réunion sera découpé en 2 parties, et la 2nde concernera que les membres d'onyria, tu ne pourras donc pas y assister. N'y vois pas un sectarisme quelquonque, c'est juste que nous allons discuter de diverses projets créatifs que l'on ne peut se permettre d'ébruiter. Je pense que tu comprendras tout à fait. Pour faire simple l'ordre du jour sera annoncé ici même, tu pourras voir les parties auquel tu pourra assiter, reste à voir si tu comptes venir. Ensuite si tu t'intéresses à Onyria, je te conseille de lire ce post : https://onyria.frenchboard.com/divers-f12/onyria-qu-est-ce-que-c-est-t119.htm#1577 il répondra surement à pas mal de tes questions. - bowser a écrit:
- 11h du mat... C'est beau d'être un connard d'étudiant en vacance...
Selon le lieux je pourrais en chopper un bout en comptant sur un bon retard au démarrage ^^ La réunion sera longue je préfère l'annoncer directement . Donc tu auras surement une bonne partie de la réunion, en revanche elle sera plus cool que d'habitude (justement parce qu'elle est plus longue). L'ordre du jour arrive sous peu, il est rédigé par Yun : Lieu : Marseille 78 Rue des 3 frères Carasso. Sonnez à Mendy Date : Mercredi 25 Aout 2010 de 11h à 17h Maximum Prévoyez boisson et nourriture pour pouvoir profiter dans une bonne ambiance de cet réunion (pas de coke ni de putes svp) L'odre du jour n'est pas détaillé pour des soucis de confidentialités, il est évident que chaque point aura de nombreuses sous catégories.
Dernière édition par The Old Ben le Ven 20 Aoû - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yun la Bloub
| Sujet: Re: AG ONYRIA Ven 20 Aoû - 22:07 | |
| Prévision de l'ordre du jour de l'Assemblée générale qui se tiendra le mercredi 25 août, à 11h. Seront évoqués les points suivants : - L'association Onyria : rappel du statut et des objectifs de l'association afin d'éviter tout amalgame futur ; - Cotisations : mise à jour, nouvelles cotisations. - Bureau : renouvellement / remplacement des membres ? Les points suivants concernent uniquement les membres réels de l'association. Ainsi, toute personne n'appartenant pas à Onyria ne pourra assister à la suite de la réunion. Nous aborderons notamment : - les attentes des membres de l'association : quelles sont-elles ? - les projets : Mise au point concernant - les projets « morts » sur le forum : T, U, D, ItG ;
- les projets actifs : AM, la bande dessinée de Julien ;
- proposition de nouveaux projets ?
- l'agenda des sorties Onyria : établir un rétro-planning précis des projets actifs ; - l es ressources pour l'association : comment les développer et se constituer un capital (financier ou matériel sous forme de livres, par ex) ? - l es partenariats de l'association hors festival (ForgeSonges, Les Ecuries d'Augias, La Boîte à Heuhh) - les partenariats pour les conventions 2011 ; - le gros point de l'AG : l' organisation du Festival Il Etait Une Fois Onyria III ; - Bilan moral & financier. | |
|
| |
Dr.Med
| Sujet: Re: AG ONYRIA Mar 24 Aoû - 11:32 | |
| Serait-il possible de déplacer le point d'Onyria III après le renouvellement du bureau? Vu que c'est un sacré morceau, ça me semble mieux de lui rentrer dans le lard de suite! | |
|
| |
Jorune
| Sujet: Re: AG ONYRIA Mar 24 Aoû - 11:44 | |
| Je ne sais pas mais si on met un gros morceau au début, il me semble qu'on risque de ne pas traiter les autres points non?
Qui plus est, je peux me tromper mais dans les autres points abordés il y a peut être des éléments qui peuvent influer sur la convention non? (j'en sais rien, hein, je parle en l'air, mais le point sur le développement possible des ressources par exemple ou les attentes des membres). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG ONYRIA | |
| |
|
| |
| AG ONYRIA | |
|