Le Forum Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Crimes

Aller en bas 
AuteurMessage
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

Crimes Empty
MessageSujet: Crimes   Crimes EmptyMer 29 Juil - 1:27

Et voilà il était important pour moi de vous parler de ce jeu.
Mais plutôt que de faire un spitch long comme le bras, je vais plutôt vous proposer ici les news du moment :

Citation :
Hypnôs
J’ai tué mon père.
Un coup de poignard, du sang sur mes mains, il s’affale dans un souffle rauque. Horrifié, je lâche la lame et je m’enfuis en courant.
Je rejoins ma sœur, son regard se fige, ma chemise est maculée de carmin…

Je me réveille en sueur, des larmes coulent sur mes joues. Je m’assois au bord du lit pour reprendre mes esprits. Dans la pénombre de ma chambre aux volets clos, l’horloge indique les deux heures. S’agit-il de la nuit ou de l’après-midi ? J’ai perdu la notion du temps…


Hypnôs vous propose de faire connaître aux personnages de vos joueurs des nuits dont ils se souviendront longtemps.

Vous trouverez dans Hypnôs :
* Un scénario d’une séance sur le fil du rasoir, complètement intégrable à votre campagne en cours.
* Un cadre, sur le modèle de ceux d’Aube de sang, pour gérer les effets du manque de sommeil et de l’Hypnôs, une nouvelle déchéance à découvrir.
* 4 personnages prêts-à-jouer.

Sorties prévue : Octobre 2009


Reaped Roses
Cette histoire aurait pu commencer par un « il était une fois ». Mais la réalité m’a rattrapé et m’a enseigné que la vie n’est pas un conte. Cette vision insupportable, là, dans la ruelle, tortueuse et embrumée comme seule Londres pouvait en accoucher… Elle y gisait, la tête arrachée, un acte d’une sauvagerie inédite comme seul Jack pouvait en perpétrer. Un fait divers de plus pour les lecteurs du Times,un nom de plus pour les registres de la morgue ; mais pour moi, c’était l’assurance d’une nouvelle série de crimes et de visions morbides, une enquête que je ne pouvais éviter, quel qu’en soit le prix…
Extrait du journal d’Ethan Petterson, 2 Janvier 1898

Reaped Roses vous propose une enquête sordide où mythes et réalités se confrontent et s’entrelacent dans le Londres victorien. Alors que dix ans ont passé depuis l’affaire de l’Eventreur,son retour pourrait être envisageable….

Vous trouverez dans Reaped Roses :
* De précieux renseignements sur la vie anglaise de la fin du XIXème siècle.
* 5 personnages prêts-à-jouer conçus spécialement pour cette enquête.
* Des aides de jeu et illustrations tirées des archives de l’époque, dont une carte de Londres.

Sorties prévue : Novembre 2009
Caractéristiques
Prix : 10€
Livret A5
Couverture couleur
Intérieur noir et blanc
32 pages 80gr noir et blanc dos plié-piqué*
8 feuilles A4 (aides de jeux et personnages)*
Impression numérique

*Informations susceptibles de changement liées à une estimation.

Ces deux ouvrages feront l’objet d’une édition collector imprimée en laser sur papier brillant 100gr, limitée à 25 exemplaires, signée et numérotée.


Je vais personellement participer aux 2 ouvrages, si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
 
Crimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Onyria :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: