The Old Ben
Messages : 1152 Localisation : Paris
| Sujet: Assemblée générale. Ven 2 Sep - 13:41 | |
| Comme annoncé sur le forum et sur notre page facebook, l'assemblée générale de l'association s'est déroulée dimanche 31 Juillet 2011 à Marseille. Lors de cette réunion, des décisions importantes ont été prises pour l'association, notamment à propos de la prochaine édition du festival Onyria. Ce fut aussi l'occassion de voter un nouveau bureau qui est désormais constitué de : Présidente entrant et trésorière sortant : Charlotte D. Vice président : Gaelle D. Trésorier entrant et président sortant :Benjamin D. Co-Secrétaire : Elise L. Co-Secrétaire : Julien M.
L'année fut mouvementée pour Onyria, mais constructive, car l'association se voit dotée d'objectifs à court termes plus précis. On espère ainsi rapidement vous parler de tout ça.
Pour faire un bilan rapide de cette année, l'association Onyria a : * organisé sa convention "Il était une fois Onyria III" avec le soutien de Ludipolis et la douzaine de scénarii écrits pour l'occasion seront bientôt mis en ligne * aidé à la promotion pour la gamme Esteren en - animant des parties de jdr pour la sortie du livre de base au Monde du Jeu - animant des parties de jdr au Festival International du Jeu de Cannes - co-organisant "La confrérie des Ombres" en écrivant 6 scénarii et en animant plusieurs parties dans diverses boutiques * travaillé en collaboration avec la jeune boite d'édition La Boite à Heuhh en - s'occupant de la relecture pour Sweet Agatha et Dirty Secrets - s'occupant de la traduction ainsi que de la relecture pour Remember Tomorrow * soutenu le Festival International du Jeu de Cannes en aidant à l'organisation du tournoi de jeu de rôle, en écrivant des scenarii pour celui-ci et en faisant de nombreuses démo de jeu en journée.
C'est donc un bilan riche et positif, et cette réunion ainsi que les décisions que nous y avons prises ont permis de renouveler la motivation de toute l'association, restez attentifs à nos nouvelles, l'année 2012 sera tout aussi chargée ! | |
|