Le Forum Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jorune

Jorune


Messages : 824

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Juin - 10:12

Bonjour à tous.

Jorune aka Julien.

Je pose ma candidature pour rejoindre les rangs d'Onyria.

Je suis en effet assez admiratif de ce que l'association a accompli jusqu'ici et très intéressé par les projets qui se montent (du moins ceux qui ont transpiré jusqu'à moi).

Je me propose donc pour apporter ma modeste pierre.

Je n'ai pas de projet personnel de jeu ou autre à ce jour.

Néanmoins, je peux aider sur les projets en cours. Je rédige de manière acceptable je crois, j'aime écrire des textes d'ambiance notamment (je vous renvoie sur mon blog, en signature, pour vous faire une idée), je pense avoir un niveau correct en orthographe.
Je lis aussi assez vite et je me propose également pour tout ce qui est relecture.
A 34 ans, j'ai pas mal d'années de jeu de rôle derrière moi. Ca ne fait pas de moi un expert détenant la Vérité, mais disons que je peux apporter un avis argumenté .

Au niveau des conventions, à organiser ou pour participer: entre le taff et la vie de famille (pour ceux qui ne me connaissent pas je suis marié et j'ai deux bou'de choux), je n'ai pas forcément la possibilité de participer à tout ce qui peut s'organiser aux 4 coins de paca (et à fortiori de France).
Néanmoins de temps en temps, je serais heureux de participer. Et donc à ce moment là j'apporte une possibilité de MJ en plus, ainsi qu'un permis de conduire avec une voiture ( Candidature Icon_santa ).
Je précise que j'habite à Marseille.

Pour conclure, je vous présente mes goûts: j'aime la fantasy, j'aime ce qui est gothique, la SF ça peut être cool aussi, je n'adore pas forcément l'horreur, j'aime le RP mais également la convivialité.

Voilà, s'il y a besoin d'informations complémentaires, je suis évidemment prêt à en rajouter. Quant au test, je suis également tout prêt à le passer, en demandant un test d'écriture (non parce que le dessin par exemple, voyez ça c'est définitivement pas une corde que j'ai à mon arc!).

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 21 Juin - 0:45

Super nouvelles !!
Ben honnêtement ton entré dans l'association peut être très intérresant.
Mais évidemment, l'association ne peut pas grossir de manière déraisonnable, je connais personellement ton travail sur Bou' de textes, mais pour que chacun puisse juger, je t'enverrais sous peu un petit texte à faire.
Merci de ton implication Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
gotto

gotto


Messages : 228

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 25 Juin - 14:12

(Et honnêtement, un bon niveau en orthographe n'est -hélas- pas requis pour faire partie d'Onyria.)

Candidature Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 25 Juin - 14:43

gotto a écrit:
(Et honnêtement, un bon niveau en orthographe n'est -hélas- pas requis pour faire partie d'Onyria.)
Héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Onyria :: Divers-
Sauter vers: