| [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans | |
|
+5RabbitMaster Myriah (camille) TshirtMarron Jorune The Old Ben 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Old Ben
| Sujet: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mar 8 Juin - 19:32 | |
| Et voilà les Tisseurs de Rêves sont de retours !! J'espère sincèrement que nous ferons une fois de plus honneur à cette convention qui, pour des soucis de salle, n'avait pas eu lieu l'année dernière. Cette année pleins de jeux récents sont à l'honneur donc je compte sur vous pour s'inscrire en tant que conteurs vous savez comme c'est une denrée rare. Perso je maitriserai Crimes le premier jour et n'importe quel jeu le dimanche selon ceux dont ils ont besoin (je fait 3 des 5 scénarios du dimanche ^^). Donc si vous pouvez remplir chacun vos fiches , j'essayerais de les récupérer quand je descends dans le sud ! Comment s'inscrire : http://www.lestisseursdereves.org/docs/bulletin_inscription_2010.pdfLe programme : http://www.lestisseursdereves.org/docs/programme_2010.pdfPetits renseignements : -on peut dormir sur place. -cette convention déchire sa môman. -on peut se garer très facilement Alors qui viens? -Benjamin -Charlie -Akhé -Adrien -Camille -Sylvain
Dernière édition par The Old Ben le Mar 8 Juin - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Jorune
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mar 8 Juin - 19:46 | |
| Tiens ça m'aurait botté de venir! Hélas (enfin hélas...) je serais en vacances à ce moment là. Bouh! | |
|
| |
TshirtMarron
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mar 8 Juin - 20:08 | |
| Pour ma part, je comptes bien être présent à ce moment-là pour venir m'éclater avec vous. Par contre, il faudrait que je sache s'il y a moyen que quelqu'un m'emmène/me ramène car cela m'arrangerait énormément, surtout au niveau des frais^^ | |
|
| |
Myriah (camille)
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mar 8 Juin - 20:54 | |
| Moi je viens, moi je viens! Je ne suis pas sûre quant à savoir comment, mais je me débrouille au cas^^. Pas question de rater ça | |
|
| |
RabbitMaster
Messages : 233 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mar 8 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Wolion
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mar 8 Juin - 21:13 | |
| J'y serai aussi.
A priori master Crimes et Warhammer (si c'est la V2). Même si le scénar Warhammer d'il y a 2 ans me laisse dubitatif, du coup...
Ben, c'est toi qui a écrit le scénar de Crimes ? | |
|
| |
The Old Ben
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mar 8 Juin - 21:53 | |
| Perso je m'occupe de Crimes/Warhammer/Cthulhu/Hellywood. Cthulhu avec Julien commme d'habitude, et Warhammer, j'aurais bien besoin d'un coup de main (on passe par mp). Crimes et Hellywood sont terminés, je suis assez content de celui de Hellywood. | |
|
| |
Wolion
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mar 8 Juin - 22:11 | |
| Si t'as besoin d'aide pour Warhamm, on peut en causer si tu veux Si t'es ok, envoie un MP avec ce que tu as déjà ^^ | |
|
| |
The Old Ben
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mar 8 Juin - 22:13 | |
| - Wolion a écrit:
- Si t'as besoin d'aide pour Warhamm, on peut en causer si tu veux Si t'es ok, envoie un MP avec ce que tu as déjà ^^
C'est ce que je proposais dans le message précédent !! On passe par mp. | |
|
| |
Mayra Administrateur
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mer 9 Juin - 15:29 | |
| Donc comme Ben l'a dit j'y serais, à priori plutôt en pj, peut-être MJ à cthulhu ou warhammer si besoin, pensez à prendre les perf de caféine !! | |
|
| |
Myriah (camille)
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mer 9 Juin - 15:49 | |
| Ah ça prévoyez le café avant parce que le leur, on s'en souvient encore^^ | |
|
| |
The Old Ben
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Ven 11 Juin - 11:58 | |
| - TshirtMarron a écrit:
- Pour ma part, je comptes bien être présent à ce moment-là pour venir m'éclater avec vous. Par contre, il faudrait que je sache s'il y a moyen que quelqu'un m'emmène/me ramène car cela m'arrangerait énormément, surtout au niveau des frais^^
Je pense que ça ne devrait pas causer de soucis. Qui peux conduire? combien de places disponibles? Akhé tu peux envoyer un chèque et ta fiche d'inscription, nous comptons les remplir la semaine prochaine pour faire un envoi groupé ! | |
|
| |
Wolion
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Ven 11 Juin - 12:36 | |
| - The Old Ben a écrit:
- Qui peux conduire? combien de places disponibles?
Yo. Rien de sur, mais je suis prévu pour passer le permis début juillet. Si je l'ai, j'aurais 3 places dans la voiture (en plus de ma personne). Faudra pas prendre trop d'affaires cela dit, c'est une petite caisse. | |
|
| |
Myriah (camille)
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Ven 11 Juin - 14:51 | |
| 2 places Sylvain, j'ai déjà réservé la mienne si tu as le permis | |
|
| |
Yun la Bloub
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Ven 11 Juin - 19:45 | |
| Normalement, j'en suis ! ENFIN, bordel ! (Souvenir amer de l'année dernière...) | |
|
| |
Jorune
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mer 14 Juil - 8:11 | |
| Alors au final: nous on ne vient pas le 7, c'est sûr (mariage).
Mais on aimerait bien venir le 8. Je ne vois indiqué nulle part s'il y a une possibilité de s'inscrire sur place.En effet, nous ne sommes pas encore certains d'être présentables le lendemain du-dit mariage (puis la garde des enfants, le voyage...la vraie vie quoi).
Quelqu'un a l'info?
Edit: bon ça a l'air mort. Le programme fait état de "fin des inscriptions jdr" le samedi matin et aucune inscription le dimanche (ça veut dire qu'il n'est pas possible devenir seulement le dimanche. Ca m'étonne mais bon...). D'ailleurs aucun tarif "1 journée" n'est prévu. Tant pis! | |
|
| |
The Old Ben
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mer 14 Juil - 11:42 | |
| Sisi tu peux t'inscrire juste le dimanche, tu peux même te préinscrire, ça permettrait de faciliter l'organisation pour nous et d'éviter que tu te retrouve à un jeux dont tu n'as pas envie le dimanche si tu arrives après l'organisation des tables. | |
|
| |
Tlön Uqbar
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mer 14 Juil - 16:57 | |
| Alors, je suis absolument dégouté de ne pas pouvoir y aller cette année, d'autant plus qu'un de mes joueurs favoris [*] (originaire du coin et qui s'est exilé dans l'est profond comme votre serviteur) m'y avait gentillement invité. Mais là, ça va vraiment pas pouvoir se faire. Donc pensez à prendre un tas de photos et postez moults commentaires, histoire de me permettre de me retourner le couteau dans la plaie. [*] Puisque vous serez sur place, demandez donc à parler à Laurent / L'Indien / Le premier officier Keryl KERN (au choix) et passez-lui le bonjour de Mr le Chat. | |
|
| |
The Old Ben
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mer 14 Juil - 22:59 | |
| Je connais 2 personnes que l'on surnomme l'indien : un master de DD légèrement costaud, et un fan de pokémon un peu typé justement indien. Après si c'est pas un des 2 ben tant pis . Je ferais pleins de photos en tout les cas . | |
|
| |
Yun la Bloub
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mar 10 Aoû - 15:36 | |
| Retour sur les Tisseurs.
De manière très objective :
Les + - Timing ; - Nourriture « chaude » ; - De nombreux joueurs ; - Service rapide des commandes constaté (mais non testé) ; - l'emplacement (La garde + médiévales) ; - Beaucoup de parties libres proposés le soir, j'aurais d'ailleurs proposé un truc si je n'avais pas été joueuse ; - Possibilité de « dormir » sur place ; - La casquette est pratique pour différencier un orga facilement mais... - Que les MJs récompensés parlent .
Les - - La casquette est très moche ! - Répartition des jeux proposés bancale ; - Répartition géographique des tables peu claire (combien de joueurs perdus cherchaient la table N ou M par exemple) ; - Les scénarii ne sont pas du tout du même niveau : qu'en est-il de la relecture critique et orthographique en amont ??? - le concours de cosplay ne sert à rien, si ce n'est permettre à un mec de gagner une épée ; - Buvette dont les sandwichs n'étaient pas fameux ;
Je ne m'étendrai pas plus. L'autre message que j'ai posté ne concerne pas vraiment les Tisseurs, c'est plus un ressenti général vis à vis des conventions. | |
|
| |
Tlön Uqbar
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Mar 17 Aoû - 11:47 | |
| J'ai pu voir mes amis qui ont assisté à la convention le week-end dernier lors d'un barbecue pluvieux dans l'Est profond. Il m'ont gentiment rapporté une casquette.
En revanche, si vous avez des photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans | |
| |
|
| |
| [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans | |
|