Le Forum Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les photos d'Onyria sont là

Aller en bas 
+2
RabbitMaster
The Old Ben
6 participants
AuteurMessage
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

Les photos d'Onyria sont là Empty
MessageSujet: Les photos d'Onyria sont là   Les photos d'Onyria sont là EmptySam 5 Juin - 14:25

Les photos sont enfin arrivées !! !!

Et voilà, vous en avez rêvé, elles sont enfin là : pas loin de 1000 photos réunies et joliment mises en place par Adrien !!
Suivez le guide : http://onyria.free.fr/2010/photos/
Encore merci à vous tous qui avez fait de ce festival une réussite, on vous attend tous avec impatience pour Onyria 3.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une quelconque remarque ou suggestion, que ce soit pour les photos, le festival ou même l'association.

En attendant, la team onyria a du travail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
RabbitMaster

RabbitMaster


Messages : 233
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Les photos d'Onyria sont là Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Onyria sont là   Les photos d'Onyria sont là EmptySam 5 Juin - 14:37

Pour une question de fluidité et d'hébergement l'album est généré à partir de photos redimensionnées. Donc pour ceux qui souhaitent télécharger les originaux des photos (pour faire des retouches, imprimer, autre...), je mettrais bientôt en ligne, probablement lundi, une archive comprenant l'intégralité des photos de l'album.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Jorune

Jorune


Messages : 824

Les photos d'Onyria sont là Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Onyria sont là   Les photos d'Onyria sont là EmptySam 5 Juin - 18:10

Magnifique!!

Merci pour ce gros boulot.

En plus, je me suis trouvé très bien sur les photos où je suis Les photos d'Onyria sont là Icon_rr Les photos d'Onyria sont là Icon_rr
Un truc quand même: Yun, je ne sais pas au juste en quel type de créature tu es déguisée, mais c hyper réussie, tu fais flipper!!

Merci aux photographes, et merci encore au Maitre des Lapins pour ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
TshirtMarron




Messages : 8

Les photos d'Onyria sont là Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Onyria sont là   Les photos d'Onyria sont là EmptySam 5 Juin - 18:39

Merci pour les photos, qui nous ont rappeler tellement de bons souvenirs. Je sais que je me répète pour le coup, mais merci encore pour ce festival juste GE-NI-AL, avec des participants au taquet, des MJ talentueux et drôles et une orga au poil, fait par des gens dont je n'ai même pas assez de superlatif pour les décrire. MERCI ENCORE! Et vivement la vidéo bien compromettante du Défi Brain Soda pour enterrer à jamais notre réputation.

P.S : Par contre, je cris au fake : sur la moitié des photos où je suis, soit je suis de dos, soit elles sont flous! Les photos d'Onyria sont là Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Yun la Bloub

Yun la Bloub


Messages : 263
Localisation : Paname

Les photos d'Onyria sont là Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Onyria sont là   Les photos d'Onyria sont là EmptyDim 13 Juin - 3:21

Jorune a écrit:
Un truc quand même: Yun, je ne sais pas au juste en quel type de créature tu es déguisée, mais c hyper réussie, tu fais flipper!!

Réponse tardive : héhé, je suis déguisée en Sadako, et c'est cool que je fasse peur ! parce que bon, dans la vraie vie, tout le monde te le confirmera : La bloub faire peur ? HO LA BLAGUE ! Very Happy

RabbitMaster a écrit:
je mettrais bientôt en ligne, probablement lundi, une archive comprenant l'intégralité des photos de l'album.

Mon grand lapin, est-ce qu'on pourra l'avoir, l'archive pour passer 1 journée à dl les photos en format non réduit ? C'est pas pressé du tout, c'est juste pour savoir. A bientôt très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Messages : 409

Les photos d'Onyria sont là Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Onyria sont là   Les photos d'Onyria sont là EmptyDim 13 Juin - 4:02

Yun la Bloub a écrit:
Jorune a écrit:
Un truc quand même: Yun, je ne sais pas au juste en quel type de créature tu es déguisée, mais c hyper réussie, tu fais flipper!!

Réponse tardive : héhé, je suis déguisée en Sadako, et c'est cool que je fasse peur ! parce que bon, dans la vraie vie, tout le monde te le confirmera : La bloub faire peur ? HO LA BLAGUE ! Very Happy

Je confirme : à l'état naturel la Bloub a la capacité surnaturelle d'avoir peur d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Messages : 233
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Les photos d'Onyria sont là Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Onyria sont là   Les photos d'Onyria sont là EmptyLun 14 Juin - 13:10

Pour l'archive j'ferai ça demain dans la matinée. J'avais déjà tenté de la mettre en ligne mais la connexion chez moi était pas d'accord et a coupé le transfert plusieurs fois en plein milieu. Depuis j'ai quelque peu oublié de le faire Les photos d'Onyria sont là Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
RabbitMaster

RabbitMaster


Messages : 233
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Les photos d'Onyria sont là Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Onyria sont là   Les photos d'Onyria sont là EmptyVen 18 Juin - 9:41

Bon, ya encore eu un tremblement de terre et une invasion d'extra-terrestres sur Luminy du coup j'ai zappé de mettre en ligne l'archive What a Face Mais du coup j'ai mis en ligne l'une des vidéos ! Elle est disponible ICI et d'autres suivront bientôt !
Bon ya pas de lecteur vidéo ou quoi que ce soit (c'est le bordel ces machins) donc c'est du téléchargement direct à l'ancienne. Si vous n'avez pas de bon lecteur vidéo sur votre PC, j'vous conseille de télécharger VLC Media Player (c'est le top, c'est gratuit et c'est français à la base !).

Et promis j'essaye de penser à l'archive albino
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Yun la Bloub

Yun la Bloub


Messages : 263
Localisation : Paname

Les photos d'Onyria sont là Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Onyria sont là   Les photos d'Onyria sont là EmptyLun 21 Juin - 21:00

Trop cool, merci lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos d'Onyria sont là Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'Onyria sont là   Les photos d'Onyria sont là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos d'Onyria sont là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Onyria II] Organisation pour les photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Onyria :: News Onyria-
Sauter vers: