Le Forum Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Si je vous dit TuT, ça vous fait penser à quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gildor

Gildor


Messages : 16
Localisation : Dodo à Vitrolles, boulot à Marseille

Si je vous dit TuT, ça vous fait penser à quoi ? Empty
MessageSujet: Si je vous dit TuT, ça vous fait penser à quoi ?   Si je vous dit TuT, ça vous fait penser à quoi ? EmptyMar 25 Mai - 21:32

Salut à tous,

TuT, c'est pas l'abréviation de "Tut tut pouët pouët", ça veut dire : Trouver Une Table.
C'est un forum qui se veut utile , en ligne depuis samedi matin, qui vous permet :

- de vous présenter en tant qu'association, MJ, joueur ou professionnel du jeu,
- de proposer une ou plusieurs tables si il vous manque des joueurs,
- de rechercher une ou plusieurs tables si vous êtes en manque de jeu et que vos potes sont barrés en vacances ou que votre asso a fermé ses portes, temporairement ou définitivement.

C'est un forum que j'ai fais après avoir décidé de mettre à profit mes insomnies What a Face , donc n'hésitez pas à aller vous y inscrire et me faire des suggestions d'améliorations. Je remercie d'ailleurs les quelques membres de diverses assos qui m'ont servi de beta testeurs.

Tout est gratis, il n'a pas de frais d'inscriptions, hormis les éventuels frais d'inscriptions à des tournois ou conventions qui seraient proposées via le forum.

Ça fonctionne sur toute la région PACA, donc vous pouvez éventuellement prévoir de jouer si vous partez en vacances dans le var ou les Alpes maritimes, ou si vous habitez dans le Vaucluse.

Venez donc découvrir TuT
Revenir en haut Aller en bas
http://tut.xooit.com
 
Si je vous dit TuT, ça vous fait penser à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ?
» Warhammer va vous donner des cauchemars!!
» La guilde des Joueurs fait la fête au jeux, avec la Fête du jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Onyria :: Evènements-
Sauter vers: