Le Forum Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+24
Wolion
Lady Dylan
Monte-Cristo
Ed le fou
Laurent
Nefersofia
Pierrick
Babar
Yun la Bloub
TshirtMarron
Myriah (camille)
Jorune
Akae
gotto
Melodie Hime
Mayra
Gildor
Molrag
Bebop
Heyk
Leodgardi
Dr.Med
azu
The Old Ben
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myriah (camille)

Myriah (camille)


Messages : 328

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 16:26

Ah non, il a eu UN mec! Et des filles très bien habillées à côté :p (bizarrement le mec est passé à la trappe dans les mémoires, le pauvre^^)
Revenir en haut Aller en bas
TshirtMarron




Messages : 8

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 14:46

Salut à tous, c'est moi, Akhénaton. Pour ceux qui était à Onyria, vous devez sans doute m'avoir déjà reconnu au pseudo mais je vais quand même me présenter pour les autres.
Alors, je m'appelle Akhénaton, jeu rôliste de 17 ans et étant tombé dans la marmite avec le tout premier Il était une fois... Onyria. En effet, à cette époque, quand Ben était encore sur Marseille, celui-ci m'avait parlé d'un petit festival de jeu de rôle qu'il organisait avec des potes à lui durant le mois de Mai et m'ayant déjà donné quelques connaissances de bases durant mon stage en entreprise, il m'invita à y prendre part. Et c'est ainsi que j'ai été converti par ce bon vieux Ben.
En ce qui me concerne, j'aime bien évidemment les jeux de rôles, bien que je n'ai pas encore assez d'expérience pour dire que j'en aime plus que d'autre : hé oui, à mon grand désarroi, et à cause d'une position géographique paumée, je n'ai encore jamais fait la moindre partie en dehors d'Onyria! A côté, je suis un grand joueur de jeu vidéo (quoique en baisse ces temps-ci), un bon lecteur de SF/Fantasy, avec des auteurs comme Philips K. Dick, Roger Zelazny, Neil Gaiman, Terry Pratchett ou encore H. P. Lovecraft (:3) et amateur de cinéma et des films de Tim Burton et Quentin Tarrantino.
A part ça, je suis en première S au niveau de mes études et mon objectif en terme de jeu de rôle, c'est : finir premier à Onyria X.
Revenir en haut Aller en bas
Yun la Bloub

Yun la Bloub


Messages : 263
Localisation : Paname

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 21:04

Bienvenue, Tshirt Marron, toi le p'tit jeune qui rentabilise le plus les t-shirts d'Onyria !
Oui, faut vraiment que tu te trouves un Club de Jdr, y'a que comme ça que tu arriveras à te hisser au sommet du podium PJ ! Et MJ aussi !
T'es djeunz, mais si jamais y'a une convention que tu veux faire sur Paris, hésite pas à passer ici, y'a des gens qui peuvent t'héberger ^^
Encore bravo, merci à toi d'être revenu et vive le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Administrateur
Mayra


Messages : 587

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 21:27

Hé, la bienvenue à toi !
Pour en revenir à notre discussion d'hier soir, quand nous errions tels des zombies affamés dans les rues de Marseille clown j'ai trouvé ce club à Gap par le biais de la ffjdr ! Alors bouge toi et atteint ton but ultime pour notre plus grand bonheur. On se croise surement aux tisseurs de rêves en aout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 12

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:05

Bonjoir à tous!

Donc, puisque c'est le sujet, c'est moi Babar, le roi des néléphants. Pour ceux (nombreux!) qui avaient la chance d'être à Onyria II, c'était celui avec les oreilles de chat et les chaussures à talon.

Je suis inscrit ici bas dans l'espoir d'être un peu plus au courant des activités rolistiques régionales, mais surtout pour remercier tout le staff pour leurs efforts épiques de ce week end. Mais par compassion pour les modos, je ferai ça dans la partie adéquate.

Ashkindefru à tous!
Revenir en haut Aller en bas
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:14

Welcome Babar !!
Et nous tâcherons de faire suivre les news rolistiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
TshirtMarron




Messages : 8

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:44

Merci pour votre accueil et bienvenu à toi Babar, jeune mâle (?) perdu dans le groupe des bimbos (samedi soir)
Mayra, j'ai effectivement vu de quoi tu me parlais, et j'ai en prime un ami à moi sur Gap qui pourrait être intéresser. Je vais donc me charger de me renseigner et autant m'entraîner pour encore plus assurer l'année prochaine (et qui sait, peut-être même faire MJ) Pour les Tisseurs de rêves, vu que sa tombe en Août, et donc que je serais ce mois-ci à Marseille chez ma mère, il y a 99,99% de chance que j'y sois. Les 00,01% restant concernant le cas de diarrhée surprise ou toute autre joyeuseté au moment venu. Donc, vivement qu'on y soit!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Messages : 2

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:07

Coucou ! Bon, une partie des gens d'ici me connaissent, je tenais avec Edhilion (Sebastien, l'orga JdR pour le Graal à Cannes) le stand Vox Ludi* à Onyria 2.

Je voulais juste vous faire un petit coucou et vous remercier pour m'avoir fait passer un super week end à le conv' ! ^^

* Les forums Ad Gloriam Imperator, Les mansucrits de Linzi (Qin), Kuro et la Gazette de Nuln (et sûrement bientôt du nouveau ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nefersofia

Nefersofia


Messages : 13

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:22

Hey !
Une nouvelle incruste sur ce forum, une tite présa pour expliciter un pseudo:
Vivi, aixoise/méounaise, membre de l'Arbre de Vie, le club de JdR des Monts Rieurs (dans le Var).
J'ai croisé certains d'entre vous au salon de RnT ou aux Tisseurs (ou en médiévales), et j'espère vous revoir souvent pirat
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:56

Bienvenue à toi, je connais un peu les Monts Rieurs pour faire parti d'une troupe médiévale venant depuis maintenant 6 ou 7 ans au médiévales de Méounes.
J'espère que tu auras l'occasion de venir à notre convention qui se déroulera en juin, nous avons vu le message posté pour votre convention, n'hésites pas si tu as d'autres messages !
Et encore bienvenue Wink.
Ludiquement,
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
Laurent




Messages : 4

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:17

Bonjour tous

Je suis laurent , 22 ans j'habite sur marseille et je bosse dans la banque ( eh oui tous le monde n'a pas encore la chance d'etre étudiant Sad )
Je suis roliste depuis une dizaine d'année a la louche et je masterise D&D 3.5, Vampire Requiem, Anima et je bosse sur mon propre jeux en parallèle .Voila donc pour les civilités Smile

Mais que viens tu faire la me direz vous? Eh bien simplement que je suis également membre de l'association Ludipolis où je co-gere la cellule "jeux de role" avec Thibault; et que , dans le cadre du partenariat Onyria/Ludipolis, je me suis vu proposé l'intégration d'un groupe de travail afin que nous puissions tous participer a l'organisation de cette troisième session ( ce dont je remercie grandement Onyria ). Je pense donc que nous nous croiserons au grès des réunions et que nous aurons donc la possibilité de faire plus amples connaissances Wink

Bon trêve de belle phrase, un dernier petit mots, juste pour un grand bonjour à toutes l'équipe d'Onyria. Merci de nous convier a ce festival de folie en tant qu'orga et faire qu'on puisse bossé tous ensemble à fond les baluchons pour que cette troisième édition reste dans les mémoires autant pour les orgas que pour les participants.

a+

Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Administrateur
Mayra


Messages : 587

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:37

Bienvenue sur le forum et à très bientôt ! clown
Revenir en haut Aller en bas
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:49

Bienvenue sur le forum.
J'ai bien reçu ton mp, la réponse se fera sous peu (samedi normalement, vendredi c'est sacré, c'est jdr même dans le nord).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
Ed le fou

Ed le fou


Messages : 71

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 5:01

Allez aparement j'me suis pas non plus présenter ... et vu que c'est la moindre des politesses :

Salutations braves gens d'Onyria,
Je suis Ed dit le fou, ou pour les intimes Thibault.
Jeune trentenaire bien portant, le jeu de rôle est ma passion.
Heureux mari de celle que l'on ne nome pas, j'ai la chance d'avoir était éduqué à l'ancienne école du jdr de Massilia , qui m'ont octroyé après des années de pratiques d'honorables diplômes lors d'"il était une fois Onyria" et des "Tisseurs de rêves".
J'ai également l'honneur d'avoir était choisis en tant que dirigeant de la guilde des "rolistes de la Fak", création du vieux Ben pied touffu, parti en exil dans une lointaine contré.
L'activité qui me rapporte quelques piécettes consiste à gérer les missives internes et externes, pour la puissantes guildes des "Nous vous devons plus que la lumière.".
Je n'est point les capacités de me prétendre lettré mais l'art du dessin ou ce que certain appel "sinéma" déclenche chez moi un vif itéré.
Je suis également très proche de ma "x boite ccclx", qui ne manque pas une occasion de passer des moment privilégié avec moi.
Voilà pour cette formalité. Maintenant que nous sommes tous amies, je vous laisse, si vous avez besoin de moi je serrer dans le champs à coté ... nu jouant de la harpe et sautillant comme un petit cabri.
A bientôt jeunes gens !



P.S
Citation :
Laurent à écrit : ... je bosse dans la banque ... je masterise D&D 3.5 ...
Et bien si on m'avais dit ça ... j'aurais pas accepté de bosser avec toi ...


Citation :
The old ben à écrit :
je connais un peu les Monts Rieurs pour faire parti d'une troupe médiévale
Une troupe de hobbit ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monte-Cristo

Monte-Cristo


Messages : 16

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:48

Bonjour je ne sais pas trop où posté.
Mehdi m'a demandé de m'inscrire sur ce forum, je suis volontaire pour vous aider pour le prochain festival.
Je fais parti des 4 personnes que l'on a contacter coter Ludipolis.
Ah oui sinon Smile Monte-Cristo = Cyril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriah (camille)

Myriah (camille)


Messages : 328

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:01

Partie présentation, dans "Divers" Wink Bienvenue à toi sur Onyria en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Administrateur
Mayra


Messages : 587

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:28

Coucou Cyril et Bienvenue sur le forum, en effet c'est dans ce sujet qu'il faut poster comme te l'a indiqué Camille, j'ai donc déplacé vos messages. Contente de travailler avec toi sur la 3ème édition !
Bienvenue Ed ! (Et comment tu sais pour les pieds poilus de Ben ? What a Face )


ps : c'est Charlotte clown


Dernière édition par Mayra le Lun 25 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop

Bebop


Messages : 298

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:19

Bonjour à tous nouveaux orga plein de motivation et de bonne énergie.
Hate de réunionner avec vous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gotto

gotto


Messages : 228

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:31

Bonjour et bienvenue à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dylan

Lady Dylan


Messages : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:24

Bonjour, je suis Elise, j'ai 19 ans, je suis en première année de philo, j'habite à Marseille (et en squat chez Sylvain à mi-temps), j'ai des goûts assez flous en matière de jdr même si j'aime les trucs... torturés, je maîtrise à Crimes (enfin, en théorie, je n'ai pas encore eu le temps de tester avec une vraie table) et, euh... accessoirement, je travaille avec Sylvain sur Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldunedilettante.fr
Mayra
Administrateur
Mayra


Messages : 587

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:26

Bienvenue, hâte de pouvoir en lire plus sur Cabaret !
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Messages : 409

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:27

Bienvenue chère co-autrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun la Bloub

Yun la Bloub


Messages : 263
Localisation : Paname

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:33

Bienvenue ici !
J'avais zappé (ou je savais pas) que tu étais en philo... Et bien courage ! En tout cas, moi j'avais adoré l'histoire de la philosophie et la logique (même si j'étais ultra nulle à ça, bouh), mais Kant m'avait tuée en 2ème année...
Tu me diras ce qu'il en est !

Bienvenue encore, hâte aussi d'en savoir plus sur Cabaret même si en ce moment je n'ai guère de temps à moi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Messages : 409

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:37

Yun la Bloub a écrit:
Bienvenue encore, hâte aussi d'en savoir plus sur Cabaret même si en ce moment je n'ai guère de temps à moi ^^;
Tu vas à Projets Internes, ya déjà pas mal de trucs Razz Et on veut bien des retours, si t'as 10 minutes libres qui pointent le bout de leur nez Wink
J'attends juste que le grand manitou nous crée une partie dédiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun la Bloub

Yun la Bloub


Messages : 263
Localisation : Paname

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:42

Yep j'ai vu qu'il existait déjà plein de trucs sur Cabaret mais en ce moment je fignole la trad de la BaH, je prépare mon inspection (hé oui, et comme le dit ma collègue qui a +8 en XP, « c'est cool parce que ça te donne la chiasse pendant une semaine mais au moins après t'en fous plus une et tu deviens une vraie fonctionnaire pendant au moins 2 ans ! ») et je prépare toujours l'con qui court, donc pas trop de temps libre, je me contente de lire les news du fofo and that's all Smile
mais hâte d'avoir du temps pour découvrir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Onyria :: Divers-
Sauter vers: