Le Forum Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans

Aller en bas 
+5
RabbitMaster
Myriah (camille)
TshirtMarron
Jorune
The Old Ben
9 participants
AuteurMessage
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMar 8 Juin - 19:32

Et voilà les Tisseurs de Rêves sont de retours !!
J'espère sincèrement que nous ferons une fois de plus honneur à cette convention qui, pour des soucis de salle, n'avait pas eu lieu l'année dernière. Cette année pleins de jeux récents sont à l'honneur donc je compte sur vous pour s'inscrire en tant que conteurs vous savez comme c'est une denrée rare. Perso je maitriserai Crimes le premier jour et n'importe quel jeu le dimanche selon ceux dont ils ont besoin (je fait 3 des 5 scénarios du dimanche ^^).
Donc si vous pouvez remplir chacun vos fiches , j'essayerais de les récupérer quand je descends dans le sud !

Comment s'inscrire : http://www.lestisseursdereves.org/docs/bulletin_inscription_2010.pdf
Le programme : http://www.lestisseursdereves.org/docs/programme_2010.pdf

Petits renseignements :
-on peut dormir sur place.
-cette convention déchire sa môman.
-on peut se garer très facilement

Alors qui viens?

-Benjamin
-Charlie
-Akhé
-Adrien
-Camille
-Sylvain


Dernière édition par The Old Ben le Mar 8 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
Jorune

Jorune


Messages : 824

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMar 8 Juin - 19:46

Tiens ça m'aurait botté de venir!

Hélas (enfin hélas...) je serais en vacances à ce moment là.

Bouh! [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
TshirtMarron




Messages : 8

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMar 8 Juin - 20:08

Pour ma part, je comptes bien être présent à ce moment-là pour venir m'éclater avec vous. Par contre, il faudrait que je sache s'il y a moyen que quelqu'un m'emmène/me ramène car cela m'arrangerait énormément, surtout au niveau des frais^^
Revenir en haut Aller en bas
Myriah (camille)

Myriah (camille)


Messages : 328

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMar 8 Juin - 20:54

Moi je viens, moi je viens! [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Icon_cheers Je ne suis pas sûre quant à savoir comment, mais je me débrouille au cas^^. Pas question de rater ça [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Messages : 233
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMar 8 Juin - 20:54

J"en serai !
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Wolion

Wolion


Messages : 409

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMar 8 Juin - 21:13

J'y serai aussi.

A priori master Crimes et Warhammer (si c'est la V2). Même si le scénar Warhammer d'il y a 2 ans me laisse dubitatif, du coup...

Ben, c'est toi qui a écrit le scénar de Crimes ?
Revenir en haut Aller en bas
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMar 8 Juin - 21:53

Perso je m'occupe de Crimes/Warhammer/Cthulhu/Hellywood. Cthulhu avec Julien commme d'habitude, et Warhammer, j'aurais bien besoin d'un coup de main (on passe par mp).
Crimes et Hellywood sont terminés, je suis assez content de celui de Hellywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
Wolion

Wolion


Messages : 409

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMar 8 Juin - 22:11

Si t'as besoin d'aide pour Warhamm, on peut en causer si tu veux Wink Si t'es ok, envoie un MP avec ce que tu as déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMar 8 Juin - 22:13

Wolion a écrit:
Si t'as besoin d'aide pour Warhamm, on peut en causer si tu veux Wink Si t'es ok, envoie un MP avec ce que tu as déjà ^^
C'est ce que je proposais dans le message précédent Razz !!
On passe par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
Mayra
Administrateur
Mayra


Messages : 587

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMer 9 Juin - 15:29

Donc comme Ben l'a dit j'y serais, à priori plutôt en pj, peut-être MJ à cthulhu ou warhammer si besoin, pensez à prendre les perf de caféine !!
Revenir en haut Aller en bas
Myriah (camille)

Myriah (camille)


Messages : 328

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMer 9 Juin - 15:49

Ah ça prévoyez le café avant parce que le leur, on s'en souvient encore^^
Revenir en haut Aller en bas
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyVen 11 Juin - 11:58

TshirtMarron a écrit:
Pour ma part, je comptes bien être présent à ce moment-là pour venir m'éclater avec vous. Par contre, il faudrait que je sache s'il y a moyen que quelqu'un m'emmène/me ramène car cela m'arrangerait énormément, surtout au niveau des frais^^
Je pense que ça ne devrait pas causer de soucis.
Qui peux conduire? combien de places disponibles?

Akhé tu peux envoyer un chèque et ta fiche d'inscription, nous comptons les remplir la semaine prochaine pour faire un envoi groupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
Wolion

Wolion


Messages : 409

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyVen 11 Juin - 12:36

The Old Ben a écrit:
Qui peux conduire? combien de places disponibles?

Yo.

Rien de sur, mais je suis prévu pour passer le permis début juillet. Si je l'ai, j'aurais 3 places dans la voiture (en plus de ma personne). Faudra pas prendre trop d'affaires cela dit, c'est une petite caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Myriah (camille)

Myriah (camille)


Messages : 328

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyVen 11 Juin - 14:51

2 places Sylvain, j'ai déjà réservé la mienne si tu as le permis [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Yun la Bloub

Yun la Bloub


Messages : 263
Localisation : Paname

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyVen 11 Juin - 19:45

Normalement, j'en suis ! ENFIN, bordel !
(Souvenir amer de l'année dernière...)
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Messages : 824

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMer 14 Juil - 8:11

Alors au final: nous on ne vient pas le 7, c'est sûr (mariage).


Mais on aimerait bien venir le 8. Je ne vois indiqué nulle part s'il y a une possibilité de s'inscrire sur place.En effet, nous ne sommes pas encore certains d'être présentables le lendemain du-dit mariage (puis la garde des enfants, le voyage...la vraie vie quoi).

Quelqu'un a l'info?


Edit: bon ça a l'air mort. Le programme fait état de "fin des inscriptions jdr" le samedi matin et aucune inscription le dimanche (ça veut dire qu'il n'est pas possible devenir seulement le dimanche. Ca m'étonne mais bon...). D'ailleurs aucun tarif "1 journée" n'est prévu. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMer 14 Juil - 11:42

Sisi tu peux t'inscrire juste le dimanche, tu peux même te préinscrire, ça permettrait de faciliter l'organisation pour nous et d'éviter que tu te retrouve à un jeux dont tu n'as pas envie le dimanche si tu arrives après l'organisation des tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
Tlön Uqbar

Tlön Uqbar


Messages : 5
Localisation : Tlön, Uqbar, Orbis tertius

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMer 14 Juil - 16:57

Alors, je suis absolument dégouté de ne pas pouvoir y aller cette année, d'autant plus qu'un de mes joueurs favoris
[*] (originaire du coin et qui s'est exilé dans l'est profond comme votre serviteur) m'y avait gentillement invité.

Mais là, ça va vraiment pas pouvoir se faire.
Donc pensez à prendre un tas de photos et postez moults commentaires, histoire de me permettre de me retourner le couteau dans la plaie.

[*] Puisque vous serez sur place, demandez donc à parler à Laurent / L'Indien / Le premier officier Keryl KERN (au choix) et passez-lui le bonjour de Mr le Chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tlonuqbar.net
The Old Ben

The Old Ben


Messages : 1152
Localisation : Paris

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMer 14 Juil - 22:59

Je connais 2 personnes que l'on surnomme l'indien : un master de DD légèrement costaud, et un fan de pokémon un peu typé justement indien.
Après si c'est pas un des 2 ben tant pis Very Happy.
Je ferais pleins de photos en tout les cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoldben.over-blog.com/
Yun la Bloub

Yun la Bloub


Messages : 263
Localisation : Paname

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMar 10 Aoû - 15:36

Retour sur les Tisseurs.

De manière très objective :

Les +
- Timing ;
- Nourriture « chaude » ;
- De nombreux joueurs ;
- Service rapide des commandes constaté (mais non testé) ;
- l'emplacement (La garde + médiévales) ;
- Beaucoup de parties libres proposés le soir, j'aurais d'ailleurs proposé un truc si je n'avais pas été joueuse ;
- Possibilité de « dormir » sur place ;
- La casquette est pratique pour différencier un orga facilement mais...
- Que les MJs récompensés parlent .

Les -
- La casquette est très moche !
- Répartition des jeux proposés bancale ;
- Répartition géographique des tables peu claire (combien de joueurs perdus cherchaient la table N ou M par exemple) ;
- Les scénarii ne sont pas du tout du même niveau : qu'en est-il de la relecture critique et orthographique en amont ???
- le concours de cosplay ne sert à rien, si ce n'est permettre à un mec de gagner une épée ;
- Buvette dont les sandwichs n'étaient pas fameux ;

Je ne m'étendrai pas plus. L'autre message que j'ai posté ne concerne pas vraiment les Tisseurs, c'est plus un ressenti général vis à vis des conventions.
Revenir en haut Aller en bas
Tlön Uqbar

Tlön Uqbar


Messages : 5
Localisation : Tlön, Uqbar, Orbis tertius

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans EmptyMar 17 Aoû - 11:47

J'ai pu voir mes amis qui ont assisté à la convention le week-end dernier lors d'un barbecue pluvieux dans l'Est profond.
Il m'ont gentiment rapporté une casquette.

En revanche, si vous avez des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tlonuqbar.net
Contenu sponsorisé





[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [6 et 7 Aout] 11ème édition "Les Tisseurs de Rêves"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Onyria :: Evènements-
Sauter vers: